Histoire d’une incantation

J’ai créé cette incantation dans la nuit, juste après un rituel complet de libération. Elle est librement inspirée de la chanson de la pierre de lune, de la série Raiponce.

C’est un dessin animé pour enfant me direz vous ! C’est vrai, et c’est parce que ma fille le regardait que je l’ai entendu. C’était il y a longtemps déjà mais à partir de ce jour, j’ai commencé à m’intéresser à l’histoire de Raiponce.

Il y a quelques semaines, ce petit rythme entêtant est revenu, toutes les nuits. Ce qui est étrange, c’est que c’est toujours celle de la pierre de lune, pas de la larme de soleil, la plus connue des deux. Pendant le rituel, elle est revenue et son insistance a pris tout son sens.

C’est une incantation parfaite pour faire revenir la douleur enfouie et la laisser s’en aller. Dans le travail de nettoyage énergétique, ces douleurs enfouies sont notre première cible. Elles sont les principales causes des douleurs de l’âme et du corps qui nous amènent à évoluer spirituellement.

L’incantation de libération

Alors, voici le résultat, à utiliser dès que vous en ressentez le besoin :

Fleur aux pétales sombres

Sous la lune diaphane

Sors enfin de l’ombre

Libère moi de ce qui fait mal

Ce qui fait mal

Pour avoir l’air si vous n’avez jamais vu le dessin animé, un petit lien vers l’incantation originale (maléfique bien sûr !)

Expose mes blessures

Accueille mes cris

Qu’enfin à l’air pur

Je revienne à la vie

À la vie

Vous remarquerez que j’aime bien les rimes et les incantations qui se chantent, je trouve que c’est nettement plus facile à retenir.

Pour finir avec cette petite farceuse, dès qu’elle a été postée, sa flamme jumelle, l’incantation de la larme de soleil est apparue dans ma tête. Mes nuits vont encore être rythmées pendant quelque temps !

Suivez nous sur Instagram pour plus d’incantations et de tirages de cartes.

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Comments

Aucun commentaire à afficher.