
Un soir de mars 2023, je m’ennuyais et cherchais quelque chose pour me changer les idées. À cette époque, je suivais assidument des formations en ligne et il n’était pas question de passer encore plus de temps devant des vidéos. Soudain, un livre qui devait bien être dans ma bibliothèque kindle depuis 4 ou 5 ans m’a appelée.
Magnétiser, un acte d’amour : Guide pratique de Christian Cambois, acheté sur un coup de tête quand un magnétiseur m’avait fait remarqué mon potentiel à ce niveau et tout aussi vite abandonné à l’époque est donc devenu mon centre d’intérêt pour l’heure qui a suivi. Et a changé ma vie à tout jamais.. En effet, je suis toujours aussi peu intéressée par l’utilisation de mon magnétisme à visée curative mais j’ai découvert la radiesthésie.
Le soir même, je fabriquais mon premier compagnon de lumière, mon pendule bleu, celui qui m’accompagne partout, à partir d’une chainette que j’avais retrouvée la veille au fond d’un placard et d’une boucle d’oreilles que je portais ce jour là. Toutes ces synchronicités me mirent en confiance et je me lançais dans l’aventure, sans expérience préalable.
Cette absence de connaissance fut, avec le recul, très formatrice. Je ne savais pas que c’était impossible, alors j’ai essayé, tenté et réussi. Par exemple, pour moi, un pendule devait répondre à mes questions de façon télépathique, tous mes pendules fonctionnent donc de cette façon. Ils répondent aussi lorsqu’on leur parle à haute voix mais la télépathie est leur mode préférentiel.
Alors, lorsque l’idée de ce blog m’est venue, il était évident qu’il serait le premier mis à l’honneur. Il est le symbole d’un nouveau chemin, esquissé en 2012 et repoussé sous prétexte de rationalité, mais on ne peut repousser l’appel éternellement.
No responses yet