Qui suis je ?

Zoldyzen pour vous servir, Zoldy pour les amis. Est ce mon vrai nom ? Ce n’est pas mon nom de baptême mais c’est celui par lequel mon âme se reconnait et celui sous lequel elle exprime son plein potentiel.

D’où vient-il ? Gameuse depuis toujours, pendant le confinement lié au covid, je m’ennuyais et j’ai essayé de nombreux jeux en ligne. Pour chacun, j’avais un pseudo différent, plusieurs venant du même délire.

Les fans auront immédiatement reconnu Zeno Zoldyck, le sympathique et très puissant grand père de la série Hunter x Hunter. Bien avant qu’il ne prenne un rôle aussi important dans l’arc des fourmis chimères, il me plaisait déjà beaucoup. Donc, mes pseudos ont utilisé des dizaines de déclinaisons de son nom.

Mais seul Zoldyzen a rencontré ma flamme jumelle et a été adopté par elle. C’est ainsi que ce qui n’était au départ qu’un jeu est devenu une identité profonde et durable.

Pourquoi le tarot ? Parce qu’il m’appelle. J’ai nié mon attirance pour ces jolies cartes pendant près de 20 ans. Mais avec l’augmentation de toutes mes habiletés psychiques, il est devenu indispensable, vital d’en faire quelque chose. Alors les cartes sont enfin devenues des amies.

Cette amitié est le plus souvent à travers un pendule. Ça me permet de tirer vite, avec peu de manipulation : l’énergie des cartes est immense, moins je les touche et plus c’est simple d’enchainer les tirages.

Quelles habiletés psychiques ? Je dirais que les visions sont au cœur de cet éventail. Elles imprègnent mes tirages de tarot, guident ma vie et mes questions au pendule. Elles se manifestent sous toutes les formes possibles : le plus souvent auditives, régulièrement visuelles, parfois écrites, symboliques, ou juste une connaissance sortie de nulle part. Dans un langage plus ésotérique, j’entre et je sors des annales akashiques très facilement, souvent par inadvertance mais toujours pour le meilleur.

Pourquoi ce blog ? Mon premier métier, mon métier de cœur et le but de mon âme est l’enseignement. J’aime partager ce que je sais. J’apprécie encore plus de le faire dans un cadre informel facilitant l’intégration du savoir plutôt que l’apprentissage simple. Alors, je m’amuse et je fais plaisir à mon âme et à mes guides à travers ce blog.

À quoi je ressemble ? Si j’osais me teindre les cheveux en violet et rejoindre la troupe des gardiens de la galaxie, je ressemblerais à ça :

Ce n’est pas juste une pirouette, j’aime l’idée de l’avatar, de la personne qu’on se crée. Je demandais d’ailleurs à mes clients de laisser leurs commentaires avec un avatar plutôt qu’avec une photo, ça traduisait mieux les changements dans leur perception d’eux-mêmes après nos séances d’accompagnement.