Ce soir, mon deuxième compagnon de lumière, le tarot entre en scène. En effet, quel meilleur moyen de célébrer la pleine lune de la neige, nom habituel de la pleine lune du mois de février.

Pour les fans de Disney, la pleine lune de la neige est assez simple à comprendre : Let it go ! La Vierge est un signe de terre, elle aime l’ordre et l’organisation et cette pleine lune est l’occasion de mettre en place les bonnes habitudes qui vous mèneront vers le succès. Pour cela, deux étapes indispensables : faire de la place et construire de nouvelles habitudes.
Hasards que ce blog soit créé juste avant cette pleine lune ? Évidemment que non, c’est le moment idéal pour un projet qui s’inscrit dans la durée et la quotidienneté.
Le premier est centré autour de l’Hermite, carte de la Vierge.

Trouvez la carte de l’Hermite (arcane majeure 9) dans votre jeu, prenez la carte située deux rangs avant, placez là à sa gauche, puis celle située deux rangs après que vous placerez à sa droite. Ces cartes sont vos instructions pour donner le plus d’efficacité possible à votre projet.
NB : si vous êtes un habitué du tarot Waite-Rider, vous avez ri ou frémi en voyant ce tirage. Pas d’inquiétude, la récurrence de la tour dans ce que je dois augmenter, mettre en place depuis quelques semaines est destinée à ce que je n’oublie pas qu’il me faudra prendre des décisions drastiques sous peu. Mais le temps n’est pas encore venu 😉
Tirage pleine lune de la vierge en 4 cartes
Le second tirage utilise 4 cartes en losange, commençant en bas, relié à la terre. Placez les autres dans le sens des aiguilles d’une montre. Si l’anglais ne vous rebute pas, voici un bel exemple de ce tirage avec la signification des 4 cartes.

Alors, à vos cartes. Les tirages de pleine lune sont plus représentatifs dans les trois jours qui suivent la pleine lune indiquée, mais si c’est utile, ils peuvent être utilisés à tout moment. C’est avant tout une occasion d’utiliser de nouveaux tirages.
No responses yet