Pour les amoureux du tarot, il peut être frustrant de ne faire qu’un seul tirage pour une occasion aussi belle que la plus puissante nouvelle lune de l’année. Est-ce un problème d’en faire plusieurs ?
Moi je dirais, pas du tout. Faire plusieurs tirages identiques avec le même jeu ou la même disposition n’aurait aucun sens. En revanche, changer de jeu ou de tirage et là, l’intérêt est évident.
Tout ne peut pas être dit en quelques cartes. Le second ou le troisième tirage ajouteront des éléments, proposeront un autre point de vue, c’est comme ça que vous pourrez affiner vos tirages.
Voici un exemple avec mes tirages de cette nouvelle lune.

Le premier avec le tirage de nouvelle lune que vous connaissez bien, en utilisant le Tarot Akashique. Un grand classique, indémodable. Pourquoi ce tarot revient-il si souvent avec ce tirage. D’abord parce que le tirage et le tarot ayant les mêmes auteurs, ils se répondent extrêmement bien. Ensuite parce que ce tarot utilise les annales akashiques, il est donc parfait pour poser des intentions spirituelles pour un cycle de vie.

Le deuxième avec un de mes nouveaux amis : le Tarot Osho zen, conçu sur la spiritualité d’Osho. Si vous regardez attentivement, ils disent la même chose mais un peu différemment. Sortir de la cage et construire son nid, trouver le centre en soi.
C’est donc aussi une question de sensibilité. N’hésitez pas à laisser parler votre cœur, c’est la meilleure façon d’activer le plein potentiel du tarot !
Amusez vous bien et n’hésitez pas à sortir des sentiers battus pour cela.
No responses yet